Récupération de votre position...
Suivi et prévi des pluies
INFO

> Les conditions sont anticycloniques (pressions supérieures à 1035hPa) et vont le rester toute la semaine, voire même la semaine prochaine, garantissant un temps calme et surtout très ensoleillé (mais des matinée très fraiches, presque froides, comme ce mardi).

> Si vous le découvrez, ce site météo n’est pas comme les autres car nos prévisions sont expertisées par des vrais météorologistes qui suivent la situation météo en temps réel. Ce service unique et de qualité a un coût non négligeable, d’où la nécessité de visiter régulièrement les publicités. Guillaume Séchet (créateur de Météo-Villes, météorologiste et présentateur météo sur BFMTV).

mardi 25 à 12:24

Suivi des nuages
Station météo -
Températures Londres
Pollution : Pas de données
Vent : -

Pression :
Vos observations -
Twitter

Neige très abondante en montagne & giboulées jusqu'en plaine

Retour à la liste

Article publié le 03/03/2016

Le passage des dépressions Zissi (>) et Jake (>) ont abondamment enneigé la plupart de nos massifs entre la fin février et les premiers jours de mars. Les hauteurs de neige sont désormais supérieures à la normale d'un début mars en haute montagne, plus ou moins conformes selon les secteurs et les versants à moyenne altitude, plutôt déficitaires à basse altitude.



Enneigement hors piste sur les Alpes au 3 mars 2016 - Météo-France


Enneigement hors piste sur les Pyrénées au 3 mars 2016 - Météo-France

L'enneigement de ce début mars atteint souvent un maximum sur les stations de mesures depuis l'automne dernier, par exemple au Centre d'Etude de la Neige du Col de Porte (1320 m en Chartreuse, Isère).


Col de Porte - 3 mars 2015 - Météo-France & Les forums d'Infoclimat


 

Retour à la liste

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google