Récupération de votre position...
Suivi et prévi des pluies
INFO

> Les conditions sont anticycloniques (pressions supérieures à 1035hPa) et vont le rester toute la semaine, voire même la semaine prochaine, garantissant un temps calme et surtout très ensoleillé (mais des matinée très fraiches, presque froides, comme ce mardi).

> Si vous le découvrez, ce site météo n’est pas comme les autres car nos prévisions sont expertisées par des vrais météorologistes qui suivent la situation météo en temps réel. Ce service unique et de qualité a un coût non négligeable, d’où la nécessité de visiter régulièrement les publicités. Guillaume Séchet (créateur de Météo-Villes, météorologiste et présentateur météo sur BFMTV).

mardi 25 à 12:24

Suivi des nuages
Station météo -
Températures Londres
Pollution : Pas de données
Vent : -

Pression :
Vos observations -
Twitter

Bilan de novembre 2013 sur les 22 régions françaises

Retour à la liste

Article publié le 02/12/2013

Comme chaque mois, nous vous proposons un bilan via 22 stations météo sur nos 22 régions de France pour novembre 2013. 

Les températures ont été généralement déficitaires ou proches de la normale (excédentaires sur la Côte d'Azur). Après une première décade très douce marquant plusieurs records, la seconde quinzaine fut au contraire fraîche voire froide sur la plupart des régions. 



Les nuages ont dominé tout au long du mois. Seules quelques stations entre Côte d'Azur et Corse furent plus ensoleillées que la normale. Ailleurs, les déficits furent parfois lourds, surtout sur les secteurs sensibles aux stratus lors des quelques périodes anticycloniques. 



A l'exception de certains secteurs méditerranéens, les précipitations ont été fréquemment et parfois largement excédentaires, entretenant des cours d'eau à de hauts niveaux tout au long du mois. 

Retrouvez ces mêmes bilans pour les mois d'octobreseptembre, août, juilletjuin et mai 2013. 

Sur notre site : le suivi climatologique.
 

Retour à la liste

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google