Récupération de votre position...
Suivi et prévi des pluies
INFO

> Les conditions sont anticycloniques (pressions supérieures à 1035hPa) et vont le rester toute la semaine, voire même la semaine prochaine, garantissant un temps calme et surtout très ensoleillé (mais des matinée très fraiches, presque froides, comme ce mardi).

> Si vous le découvrez, ce site météo n’est pas comme les autres car nos prévisions sont expertisées par des vrais météorologistes qui suivent la situation météo en temps réel. Ce service unique et de qualité a un coût non négligeable, d’où la nécessité de visiter régulièrement les publicités. Guillaume Séchet (créateur de Météo-Villes, météorologiste et présentateur météo sur BFMTV).

mardi 25 à 12:24

Suivi des nuages
Station météo -
Températures Londres
Pollution : Pas de données
Vent : -

Pression :
Vos observations -
Twitter

Bilan météo d'avril ville par ville : doux, ensoleillé et assez sec

Retour à la liste

Article publié le 05/05/2015

Comme chaque mois, nous vous proposons un bilan météo ville par ville sur nos 22 régions de France pour avril 2015 (voir aussi le bilan cartographié) mis à jour. 

Les températures ont systématiquement dépassé la normale 1981 / 2010 avec des excédents de plus de 2°C de l'Ouest au Massif Central.






L'ensoleillement a été plus généreux que la normale sur l'ensemble des stations, les excédents dépassant même +30% voire +40% sur le Nord du pays.   






Les précipitations ont été le plus souvent déficitaires et réparties aléatoirement au gré des averses orageuses. La dégradation du 30 avril a suffi à rattraper le retard voire à créer des excédents du Centre au Nord-Est. 






Retrouvez ces mêmes bilans pour les mois de marsfévrier et janvier 2015décembrenovembre, octobre, septembre, août, juilletjuinmai, avril, marsfévrier et janvier 2014, décembrenovembre, octobreseptembre, août, juilletjuin et mai 2013. 

Sur notre site : le suivi climatologique.
 

Retour à la liste

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google