Récupération de votre position...
Suivi et prévi des pluies
ALERTE

Une tempête se développe au large de l’Irlande. Elle balaie la nuit prochaine l’Angleterre et la région de Londres où le vent soufflera avec des rafales supérieures à 110 km/h. Soyez prudents.

mercredi 17 à 07:30

Suivi des nuages
Station météo -
Températures Londres
Pollution : Pas de données
Vent : -

Pression :
Vos observations -
Twitter

Bilan météo de janvier 2015 ville par ville

Retour à la liste

Article publié le 07/02/2015

Comme chaque mois, nous vous proposons un bilan météo ville par ville sur nos 22 régions de France pour janvier 2015 (voir aussi le bilan cartographié). 

Malgré une seconde quinzaine plus fraîche, les températures ont généralement dépassé les normales 1981 / 2010, notamment du Centre-Est au Nord-Est. Quelques déficits ont néanmoins été observés dans le Sud-Ouest. 






Globalement, l'ensoleillement s'est montré déficitaire, sur le Nord-Est notamment. Le bassin méditerranéen a toutefois été plus ensoleillé que la normale ainsi que, ponctuellement, certains secteurs du Massif Central et du Nord-Ouest. 






Les précipitations ont été contrastées, très déficitaires entre Languedoc Roussillon et Corse, très excédentaire près des massifs du Centre-Est et au Pays Basque.  





Retrouvez ces mêmes bilans pour les mois de décembrenovembre, octobre, septembre, août, juilletjuinmai, avril, marsfévrier et janvier 2014, décembrenovembre, octobreseptembre, août, juilletjuin et mai 2013. 

Sur notre site : le suivi climatologique.
 

Retour à la liste

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google