Récupération de votre position...
Suivi et prévi des pluies
ALERTE

Une tempête se développe au large de l’Irlande. Elle balaie la nuit prochaine l’Angleterre et la région de Londres où le vent soufflera avec des rafales supérieures à 110 km/h. Soyez prudents.

mercredi 17 à 07:30

Suivi des nuages
Station météo -
Températures Londres
Pollution : Pas de données
Vent : -

Pression :
Vos observations -
Twitter

Douceur persistante sur la France

Retour à la liste

Article publié le 07/01/2014

Les températures maximales sont à nouveau très douces en ce début de semaine. 

Lundi 6, il a fait jusqu'à 21°C en Ariège et en Haute-Garonne. Les 21,2°C relevés à St Girons (09) se classent en 4ème position des maximales les plus élevées observées en janvier depuis le début des mesures régulières en 1954. Les 15,0°C relevés à Dunkerque (59) ont égalé le record haut mensuel depuis 1949 (15,0°C le 9 janvier 2007)




Mardi 7, la douceur était aussi particulièrement marquée sur les premières hauteurs avec 20,4°C à Bazus-Aure à 767 m dans les Hautes-Pyrénées et 15,0°C à La Mure à 885 m en Isère. 




La caractéristique principale de cette grande douceur réside néanmoins davantage dans sa persistance que par les valeurs atteintes. Cette dernière se renouvelle sans cesse depuis près d'un mois. 


 
 
 
 
 


Les températures devraient revenir vers des valeurs de saison la semaine prochaine. Le début de la seconde quinzaine s'annonce plus froid, a priori sans excès dans un premier temps.  
 

Retour à la liste

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google