Récupération de votre position...
Suivi et prévi des pluies
INFO

>On a frôlé la barre des 30°C dans Londres aujourd’hui (29°C). Depuis mi avril, nous avons connu 30 jours de chaleur (1 journée de chaleur se définit par 1 jour où la température atteint et dépasse 25°C). Il faut remonter à l‘été caniculaire de 2003 pour retrouver autant de journées de chaleur jusqu’au 16 juillet.

> Vous êtes nombreux à consulter quotidiennement ce site météo depuis des années car les prévisions y sont expertisées et réactualisées en permanence par de vrais météorologistes. Ce service de grande qualité est unique et très coûteux, d’où la nécessité de visiter régulièrement nos publicités. N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ;)

lundi 16 à 16:13

Suivi des nuages
Station météo -
Températures Londres
Pollution : Pas de données
Vent : -

Pression :
Vos observations -
Twitter

L'almanach météo

Pour plus de renseignements, vous pouvez acheter le livre « Quel temps ! - chronique de la météo de 1900 à nos jours » Éditions Hermé – auteur : Guillaume Séchet - il s’agit d’une chronique abondamment illustrée répertoriant les principaux événement météo année par année, en France depuis 1900.
Si vous avez des documents sur des évènements climatiques et que vous voulez les publier dans cette rubrique, n’hésitez pas à me contacter. Merci beaucoup.

IMPORTANT : un almanach extrêmement fourni est disponible sur le site meteo-climat >>

Complément d'informations


Recherche PAR ANNEES (depuis 1850) >>


Archives au jour le jour
  • Meteo-climat (site majeur) = almanach extrêmement fourni !!  >>>

Listings

Cartes techniques

Recensements


Autres archives >>

Y'a plus de saisons ! LE LIVRE DE REFERENCE SUR LES EVENEMENTS CLIMATIQUES
Cette rubrique vous a intéressé ? L'ouvrage "Y'a plus de saison !" - éditions Aubanel - auteur : Guillaume Séchet va vous passionner - en vente sur les sites internet (cliquer ici pour tous les renseignements)

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google