Récupération de votre position...
Suivi et prévi des pluies
INFO

> Les conditions sont anticycloniques (pressions supérieures à 1035hPa) et vont le rester toute la semaine, voire même la semaine prochaine, garantissant un temps calme et surtout très ensoleillé (mais des matinée très fraiches, presque froides, comme ce mardi).

> Si vous le découvrez, ce site météo n’est pas comme les autres car nos prévisions sont expertisées par des vrais météorologistes qui suivent la situation météo en temps réel. Ce service unique et de qualité a un coût non négligeable, d’où la nécessité de visiter régulièrement les publicités. Guillaume Séchet (créateur de Météo-Villes, météorologiste et présentateur météo sur BFMTV).

mardi 25 à 12:24

Suivi des nuages
Station météo -
Températures Londres
Pollution : Pas de données
Vent : -

Pression :
Vos observations -
Twitter

Bulletin météo du Dimanche 21/08/16

 

Bulletin national - Situation météo et évolution générale - Réactualisé le Dim 21/08 - 10h16

Attention : la chaleur revient !

+ L’anticyclone revient et les derniers nuages qui concernaient la moitié Nord de la France s‘évacuent vers les Pays-Bas et le nord de l’Allemagne.
+ Ce lundi aura donc des allures très estivales avec des températures en très nette hausse (notamment dans l’Ouest) et le retour en force du soleil (sauf dans l’extrême Nord).
+ La chaleur sera d’ailleurs de plus en plus forte jusqu‘à mercredi, dépassant largement les 30°C sur quasiment toute la France (avec probablement des pointes à plus de 35°C entre les Pays de la Loire et le Bassin parisien entre mercredi et jeudi).
+ Ensuite, une petite vague nuageuse localement accompagnée de quelques orages (ne remettant pas en question la sécheresse) tentera de traverser une partie de la France dans la journée de vendredi – puis le soleil et la chaleur reviendront avant qu’une dégradation plus franche n’aie possiblement lieu le dimanche 28 août. ***Merci pour votre fidélité car vous êtes régulièrement très nombreux à consulter nos 19 sites internet (liste en haut à gauche des sites internet) ! Pourquoi ces sites ne sont pas comme les autres ? Voici une question qui nous est souvent posée (exemple de la prévision pour Grenoble) >>> – L’équipe de Meteo-villes >>>

**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : 10°C à Romorantin (41)
T°C maxi : 33°C à Hyères (83)
Cumul maxi de pluie : 18 mm à ROLLAINVILLE (88)

Analyse du 21 août 2016 à 15h (carte issue de la météo finlandaise)

Dimanche 21/08/16
Archive du Dimanche 21/08/16

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google