Récupération de votre position...
Suivi et prévi des pluies
ALERTE

Une tempête se développe au large de l’Irlande. Elle balaie la nuit prochaine l’Angleterre et la région de Londres où le vent soufflera avec des rafales supérieures à 110 km/h. Soyez prudents.

mercredi 17 à 07:30

Suivi des nuages
Station météo -
Températures Londres
Pollution : Pas de données
Vent : -

Pression :
Vos observations -
Twitter

Bulletin météo du Jeudi 16/11/17

 

Bulletin national - Situation météo et évolution générale - Réactualisé le Jeu 16/11 - 09h32

Pas d'épisode pluvieux important avant au moins 7 jours

+ La période de temps calme et sec ne fait que commencer car l’anticyclone s’est installé durablement sur le continent européen et ces hautes pressions pourraient bien se maintenir jusqu’en fin de semaine prochaine. Depuis quelques années, on peut d’ailleurs constater une récurrence de ces situations anticycloniques persistantes, notamment en saison froide (l’anticyclone subtropical des Açores est situé à des latitudes plus élevées qu‘à l’accoutumée – raison pour laquelle la sécheresse est très marquée sur la moitié Sud).
+ Si la moitié Nord reste en marge des perturbations avec de nombreux nuages bas (malgré quelques zones ensoleillées), le ciel est plus dégagé sur la moitié Sud (notamment en montagne).
+ Avec la persistance de telles conditions, l‘évolution du temps des prochains jours sera à peine perceptible – et un peu plus changeante au Nord qu’au Sud.
+ La question principale reste celle des températures. Une équipe de météorologistes travaille pour vous en permanence, et ce service a un coût non négligeable.

**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : -6°C à Saint-Etienne/Bouthéon (42)
T°C maxi : 19°C à Cannes (06)
Cumul maxi de pluie : 4 mm à Bastia (20)

**Analyse Européenne de la situation, le jeudi 16 novembre à 15h

Jeudi 16/11/17
10°
13°
Archive du Jeudi 16/11/17

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google