Récupération de votre position...
Suivi et prévi des pluies
INFO

> Les températures sont négatives ce matin. Elles annoncent le début d’une vague de froid qui devrait s’intensifier notamment à partir de lundi >>



> Ce service météo est unique, car un prévisionniste réactualise les informations en permanence, ce qui n’existe nul part ailleurs ;) N’hésitez pas à nous faire connaître, notamment via les réseaux sociaux, en insérant un lien ou un widget sur votre site >>

MERCI D’AVANCE ;) Guillaume Séchet, créateur du site et présentateur météo sur BFMTV

samedi 24 à 07:09

Suivi des nuages
Station météo -
Températures Londres
Pollution : Pas de données
Vent : -

Pression :
Vos observations -
Twitter

Bulletin météo du Vendredi 27/10/17

 

Bulletin national - Situation météo et évolution générale - Réactualisé le Ven 27/10 - 10h05

Plus automnal, mais sans réel passage pluvieux

+ Après une chaleur exceptionnelle dans le Sud-ouest (jusqu‘à 28°C à l’ombre jeudi !), de l’air plus frais et plus humide a de nouveau envahi les trois-quarts de la France (car l’anticyclone s’est décalé vers l’Irlande et tout le pays est désormais influencé par un vent de Nord-ouest océanique).
+ Comme les hautes pressions vont avoir tendance à s‘étendre, la journée de samedi sera calme et plutôt ensoleillée (après la dissipation de la grisaille matinale).
+ Puis une nouvelle descente d’air froid beaucoup plus musclée gagnera une grande moitié Nord dans la journée de dimanche (avec seulement quelques averses au passage du front, et une nouvelle baisse des températures).
+ L’anticyclone se reconstituera lundi et devrait se maintenir jusqu’en fin de semaine (donc davantage que prévu !).
+ Du coup, la nouvelle descente froide qui devait nous intéresser après le jour de la Toussaint pourrait être déviée vers l’Europe de l’Est. Ceci aurait également pour effet de limiter le risque de précipitations au Nord-est de la France dans un contexte de sécheresse déjà très marquée…

Vendredi 27/10/17
16°
20°
Archive du Vendredi 27/10/17

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google