Récupération de votre position...
Suivi et prévi des pluies
Suivi des nuages
Station météo -
Températures Londres
Pollution : Pas de données
Vent : -

Pression :
Vos observations -
Twitter

Bulletin météo du Dimanche 29/10/17

 

Bulletin national - Situation météo et évolution générale - Réactualisé le Dim 29/10 - 11h19

Une semaine à nouveau sèche...

+ La perturbation de faible activité (associée à la tempête qui sévit sur l’Allemagne et une partie de l’Europe centrale) va progressivement se disloquer en gagnant les régions du Sud-ouest.
+ L’arrivée d’air plus froid en provenance de la mer du Nord engendre un net forcement du mistral et de la tramontane (rafales à plus de 100 km/h).
+ Dès lundi, l’anticyclone britannique va lentement se décaler vers la France, annonçant une semaine calme et sèche – pour la joie des vacanciers, et le désespoir des agriculteurs qui souffrent de la sécheresse depuis plusieurs mois !
+ L’arrivée de la masse d’air froid associée à des nuits dégagées va provoquer une chute des températures minimales et l’apparition de faibles gelées sur de nombreuses régions en première partie de semaine.
+ En revanche, les températures diurnes deviendront progressivement plus clémentes par le Sud-ouest à partir de mardi et surtout mercredi.
+ La fin de la semaine sera plus mitigée avec le retour d’un ciel plus voilé par l’Ouest et d’un temps possiblement perturbé au cours du week-end prochain. Une équipe de météorologistes travaille pour vous en permanence, et ce service a un coût non négligeable.

**Extrêmes en France (plaine) au cours des dernières 24h :
T°C mini : 0°C à Clermont-Ferrand (63)
T°C maxi : 24°C à Calvi (20) et Cannes (06)
Cumul maxi de pluie : 13 mm dans les Vosges
Analyse européenne du 28 octobre 2017 (météo finlandaise)

Dimanche 29/10/17
15°
17°
Archive du Dimanche 29/10/17

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google