Récupération de votre position...
Suivi et prévi des pluies
INFO

> Les conditions sont anticycloniques (pressions supérieures à 1035hPa) et vont le rester toute la semaine, voire même la semaine prochaine, garantissant un temps calme et surtout très ensoleillé (mais des matinée très fraiches, presque froides, comme ce mardi).

> Si vous le découvrez, ce site météo n’est pas comme les autres car nos prévisions sont expertisées par des vrais météorologistes qui suivent la situation météo en temps réel. Ce service unique et de qualité a un coût non négligeable, d’où la nécessité de visiter régulièrement les publicités. Guillaume Séchet (créateur de Météo-Villes, météorologiste et présentateur météo sur BFMTV).

mardi 25 à 12:24

Suivi des nuages
Station météo -
Températures Londres
Pollution : Pas de données
Vent : -

Pression :
Vos observations -
Twitter

Cartes d'isobares

Analyses


Les cartes proposées ici permettent d'avoir une vision plus globale de la situation actuelle sur l'ensemble de la planète. Les phénomènes sont en effet étroitement liés (par exemple une invasion d'air froid en Europe peut-être provoquée par une remontée d'air chaud sur l'Amérique du nord et vice versa…).
Ces informations sont notamment issues des sites allemands www.wetterzentrale.de et www2.wetter3.de, toujours très clairs et très fiables. Elles sont réactualisées toutes les 6 h et sont effectuées pour l'élaboration du modèle américain de prévisions "GFS".



Analyse en surface et altitude de la 500 hpa


Isobares Monde

Isobares Monde
Cliquer sur la carte pour l'agrandir - source : cci-reanalyzer.org/

Températures à 850 hpa (masse d'air)


températures à 850 hpa monde

Températures au sol


Températures monde


Analyses avec fronts tracés (via NCEP)


Atlantique nord et nord du PacifiqueAtlantique nordNord du PacifiqueSud du PacifiqueOcéan indien



Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google