Récupération de votre position...
Suivi et prévi des pluies
INFO

>On a frôlé la barre des 30°C dans Londres aujourd’hui (29°C). Depuis mi avril, nous avons connu 30 jours de chaleur (1 journée de chaleur se définit par 1 jour où la température atteint et dépasse 25°C). Il faut remonter à l‘été caniculaire de 2003 pour retrouver autant de journées de chaleur jusqu’au 16 juillet.

> Vous êtes nombreux à consulter quotidiennement ce site météo depuis des années car les prévisions y sont expertisées et réactualisées en permanence par de vrais météorologistes. Ce service de grande qualité est unique et très coûteux, d’où la nécessité de visiter régulièrement nos publicités. N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous ;)

lundi 16 à 16:13

Suivi des nuages
Station météo -
Températures Londres
Pollution : Pas de données
Vent : -

Pression :
Vos observations -
Twitter

Précipitations autour de Londres

Les radars de précipitations donnent une information très utile pour le grand public et le spécialiste.

Pour ceux qui ne sont pas habitués à consulter ce type d'images, il faut savoir que dans certaines situations, des parasites apparaissent (notamment lorsqu'un anticyclone persiste sur le pays). Ils peuvent faire croire que des précipitations ont lieu sur une région alors que le temps reste sec. Une animation (composée de plusieurs images), associée à une bonne expérience est donc nécessaire.

Localisation du risque de précipitations (réactualisé toutes les 15 minutes)


Prévisions pour les 3 prochaines heures



prevision des pluies

#PUB:2#

 

Complément d'informations

Une application est disponible pour cette ville. N'hésitez pas à la télécharger gratuitement !


Google